Data Science - Python

Pourquoi apprendre Python ?

  • Pour écrire plus facilement d'écrire un bon code
  • Pour sa rapidité (x4 fois par rapport à R)
  • Pour exécuter facilement des stratégies de trading en temps réel,
  • Pour industrialiser des algorithmes ou des modèles, surtout sur des environnements Big Data.
  • Pour la manipulation de données et aux tâches répétitives

Vous êtes chef de projets statistiques ? Chargés d’étude ? Data analyste ? Développeur Data Science ?

Au-delà des bases de programmation Python, découvrez toute la puissance de ce langage de développement qui est devenu incontournable en Data Science.

Le package Pandas, bibliothèque spécialement écrite pour le langage Python et conçue pour les data scientists. Cette librairie Python vous permet de manipuler facilement les données que vous souhaitez analyser. Au travers de cas pratiques, apprenez à manipuler des tableaux numériques et des séries temporelles !

Vous pouvez également apprendre à coder des API avec Python et développez des clients pour ces services Webs en utilisant le module requests.

Utilisez Python pour apprendre des techniques d’extraction automatisées des données structurées ou semi-structurées depuis le web, suivez notre formation Python Web Scraping

Les plus Micropole Learning Solutions

Nos ateliers Python sont construits et animés par des consultants experts en Data Science qui mettent à votre disposition leur expérience acquises chez les clients du groupe Micropole.

Basés sur leurs retours d’expérience, et des cas clients, leurs contenus sont en adéquation avec les problématiques que vous rencontrez au quotidien pour vous permettre d’être toute suite opérationnel.  

Envoyer à un ami

Valider
Le lien a été envoyé au destinataire avec succès.