Suite Elastic

Très appréciées des startups webs, La Suite Elastic ou Stack ELK est composée de 3 solutions Big Data open source : Elasticsearch, Logstash et Kibana.

La base de données NoSQL Elasticsearch est un complément d’Hadoop. Elle vous permet de stocker, rechercher et analyser vos données en masse stockées dans Hadoop. Elle indexe des documents fortement orientés textes. Tel un moteur de recherche paramétrable pour qu’il corresponde exactement à vos besoins de recherche en temps réel.

L’ETL Logstash vous permet de traiter des données. Tel un pipeline côté serveur, il ingère des données de sources diverses, les transforme, formate et les envois vers Elasticseach.

Quant au tableau de bord Kibana, il vous permet de visualiser vos données avec des tableaux et des graphiques dans Elasticseach.

Vous êtes chef de projet Big Data ? Développeur ? Architecte de données ? Découvrez nos formations de la Suite Elastic pour tirer le meilleur parti de vos données !

Le saviez-vous ?

Netflix analyse les données stockées dans son Hadoop, étudie les logs et les erreurs grâce à Elasticsearch !

La solution d'Elastic peut aussi permettre de détecter les fraudes grâce à l'analyse des données criminelles dans une région ! L’un de ses algorithmes d'apprentissage machine est en effet capable de déceler des tendances ou des valeurs aberrantes dans une région donnée.

Envoyer à un ami

Valider
Le lien a été envoyé au destinataire avec succès.