Aide à la communication

METTRE EN ŒUVRE UN DISPOSITIF DE FORMATION PASSE AUSSI ET AVANT TOUT PAR UNE COMMUNICATION REUSSIE, UN VOLET A NE PAS NEGLIGER POUR ATTEINDRE SON PUBLIC ET SES OBJECTIFS.

LA COMMUNICATION, LA CLÉ DE LA RÉUSSITE

Parce qu’un dispositif de formation, aussi bien pensé soit-il, ne rencontre un vrai succès que s’il est relayé par des actions de communication ciblées, Micropole Institut vous propose toute une palette de prestations d’aide à la communication.

Ces facteurs de réussite sont liés à une bonne communication, auprès des publics cibles mais également auprès de différents relais d’opinion.

RETOURS D’EXPERIENCE

  • Ministère de l’emploi : réalisation d’un dossier « décideurs », supports d’animation d’ateliers avec les  partenaires sociaux, plaquettes de présentation du projet selon profil (public cible, référents techniques, managers, directeurs…), catalogue de présentation de l’offre, mémento technique d’aide à la connexion avec conseils pédagogiques, flashs d’info pour marquer les temps forts (actualités au format Flash diffusées sur l’intranet)
  • Generali : Aide à la définition du plan de communication, livraison de teasers destinés à présenter l’offre de formation e-learning (sur intranet et webTV).
  • Ubifrance : réalisation d’un concept de "série" au format Flash, diffusé sur l’intranet, destiné à promouvoir les actions de l’assistance utilisateurs dans le cadre d’une vaste refonte du S.I.

NOS PRESTATIONS

  • Assistance à la définition de plans de communication ;
  • Conception et réalisation de supports de communication (dossier, plaquettes, catalogues, goodies…) ;
  • Conception et réalisation de teasers (bandes-annonces) et de flashs d'informations (séries à épisodes)…

Envoyer à un ami

Valider
Le lien a été envoyé au destinataire avec succès.